{{{$data->nom}}}

The Hat Brothers

Scène libre : Réveil et Départ

Créer une scène libre Répondre

RP posté le

C’est en cette belle matinée de Septembre que se réveillent les deux jeunes frères, Artemis et Kronosun, habitants de la grande ville de fer Insigna. Aujourd'hui, nous sommes le neuf, le temps est clair, quelques nuages se présentent et se font rejoindre par d’autres composés de vapeur, produits « Blancs », ainsi que gaz autres qui traînent et se laissent emporter par là les mène le vent. Pendant que la ville est déjà réveillée et travailleuse, nos deux hommes viennent seulement de débuter leur journée, par un petit-déjeuner calme, tendre et doux. Cette fois-ci, c’est Kronosun qui fait les denrées alimentaires pour bien débuter. Artemis, lui n’est toujours pas à la porte de son sommeil profond. Alors, pour le réveiller, Kronosun se lève, vient près du lit et bondit sur son petit frère...

0

RP posté le

Artemis, écrasé par Kronosun, crie de douleur : « Argh ! Eh ! … » puis poussa Kronosun.

Artemis était un jeune garçon de la quinzaine, plutôt grand pour son âge et très... "Instable". Son caractère est très dépendant, allant du bon au mauvais et du mauvais au bon. Contrairement à son frère, il ne cherchera pas trop souvent à réfléchir, mais à agir. Il aime son frère plus que n'importe qui au monde car lui seul semble l'écouter et le raisonner lorsqu'Artemis tombe dans les abysses de son esprit.

« Dégage... » fit-il avant de se recoucher.


Pourquoi un réveil aussi brutal? Je dormais si bien, je ne veux pas revenir dans la vraie vie...

0

RP posté le

« Allez, il faut te lever, il est déjà midi passé et aujourd'hui tu commence les cours d’horlogerie à la Tour Orexor, estime-toi au moins heureux d’avoir passé les examens ! » Encourageait-il.

Kronosun lui est un jeune adulte de la vingtaine qui est toujours maître de sa conscience, il possède un calme pur ainsi qu'une gentillesse et une compassion remarquable, bien qu'il ne soit pas très agressif et même plutôt inoffensif, bien qu'il sache très bien se battre sans ses capacités... Il ne semble jamais déconcentré, mais l'est pourtant assez souvent, notamment à cause du fait qu'il est parfois maladroit. Il ne fait jamais remarquer son affection envers son petit frère, mais dans les moments compliqués, il est possible que cela se montre. Il est très intelligent et s'intéresse à beaucoup de choses, même ce qu'il n'apprécie pas tant. Quelques fois, il montre quelque chose à Artemis, celui-ci admire et tente de faire de même, mais sans trop souvent réussir... Tous deux s'aiment et ne se séparent presque jamais...

« Sinon, remercie-moi pour le 'déj, c'est moi qui ait tout fait, pour une fois. »


Faudrait qu'on se prépare très vite si on ne veut pas manquer la première heure : celle de l’inscription!

0

RP posté le

« Quoi, tu vas me dire que c’est parce que j’ai réussi à faire ce que Papa me demandait, que maintenant tu vas me pousser à bosser avec toi là-bas ? Pfft, t’es pas très encourageant, tu sais ? » Protestait-il en soupirant encore.


J'en ai marre des cours... C'est long, ça sert à rien et en plus on s'ennuie.

0

RP posté le

« Je suis censé l’être ? Hi hi… » demandait-il en ricanant.


Au moins, il va bosser avec moi, je ne serai plus avec Alche... Dommage, mais au moins je ferai peut-être moins de bêtises involontaires! Oh comme tu va me manquer, Alche. Dépêchons, on va bient-...
... -tôt être en retard!? Mais qu'est-ce qu'il fout?

0

RP posté le

« D'ailleurs, t’as oublié de ranger ta montre hier soir, je l’ai posée sur l’étagère si c’est celle-ci que tu cherches… » Fit-il en aidant son frère.


Il oublie tellement de trucs que c'est moi qui lui rappelle, hihi. Il l'aime bien sa montre, il l'emmène presque partout. Oh j'y pense! Peut-être qu'en allant à la tour, je verrai Alche!
Cool!

0

RP posté le

Ah...


« M-... Merci. » lui dit-il.


Je l'avais oublié là? Comment ça? ... je pense plutôt qu'il l'a caché pour me la remettre et que je le remercie. Pfft, Artemis, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour que je te sois reconnaissant?

0

RP posté le

Puis le plus jeune se leva, enfila ses vêtements en vitesse et prit à peine le temps de manger. Le plus âgé, quant à lui, était en train d’aiguiller la montre à gousset argentée qu’il eu trouvé les jours précédents. Pour les décrire, ce sont deux individus habillés en uniformes d'homme d'affaire, avec un chapeau haut-de-forme et un masque. Ils portent des gants, ainsi qu'un autre masque, en collant, derrière le premier masque pour cacher toute chaire visible. Chacun possède sa couleur inverse à l'autre : Artemis possède une couleur primaire bleue, secondaire blanche, puis tertiaire noire ; Kronosun, lui, a une couleur primaire noire, secondaire orange, et tertiaire blanche. Mais l'un d’eux possède un détail métallique sur la main droite, l'autre sur la main gauche.

Tous deux s’habillent pour sortir, et ainsi, les voilà partis !

0
Créer une scène libre Répondre
*/ ?>